Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 1000 pts de vaillance a l'heure et c'est pas une blague

Aller en bas 
AuteurMessage
dustintheshadow

dustintheshadow


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2012

1000 pts de vaillance a l'heure et c'est pas une blague Empty
MessageSujet: 1000 pts de vaillance a l'heure et c'est pas une blague   1000 pts de vaillance a l'heure et c'est pas une blague EmptyJeu 29 Aoû - 14:32

Reeeeeeeeeeeeeee bounce 

Pour ceux qui farm les points de vaillance a l'approche de la 5.4 ça peut etre utile. systeme simple SCENAR HM !!suite a un petit test !! (quelque en fait ^^) je me suis apperçu qu'on peut faire 1k vaillance en un peu plus d'une heure !! je m'explique.

Un groupe de 3 si possible opti ^^ 1 tank 2 dps et là on tag en scenario hm Suspect  on le tarte avec le bonus et on recup 150 de vaillance, et on recommence, mais la 100 pts oui car 70 du scenario et 30 de bonus qui ne seront pas rabaissés et toute l'astuce est là en fait donc en enchainnant pour votre main 10 scenar hm vous avez 1k vaillance... mais ça fait pas 1h ça oui je sais mais avec vos reroll... le calcul change !! car le 1ier donne 225 de vaillance avec le bonus et les suivant 150 !! Shocked  du coup en 6 scenar vous avec fait largement vos 1 000 de vaillance ^^ voilouuuuuuuuu bisous a toussssssss lol! 
Revenir en haut Aller en bas
 
1000 pts de vaillance a l'heure et c'est pas une blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MIST OF PANDORIA :: CONSEILS ET ASTUCES-
Sauter vers: