Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Proposition de raids

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barra

Barra


Messages : 154
Date d'inscription : 17/04/2012

Proposition de raids Empty
MessageSujet: Proposition de raids   Proposition de raids EmptyMar 28 Mai - 9:26

J'ai reçu récemment une proposition, de la part du MG de la guilde l'Aube Argentée, de se regrouper pour raider ensemble. En effet, eux aussi éprouvent des difficultés à monter un groupe complet, et sont régulièrement obligés de faire appel à des PU.
Je trouve l'idée intéressante car cela permettrait à ceux de nos membres désirant raider, de le faire avec un groupe composé de bons joueurs et dans une bonne ambiance en général.
Pour info, il leur faudrait régulièrement de 3 à 4 joueurs, principalement des dps mais aussi parfois tanks ou heals, à voir avec eux en fait.

Je n'ai pas trop le temps de détailler ce matin, mais ceux que ça intéresse peuvent toujours poster une réponse, je complèterai au fur et à mesure des éventuelles questions.

Barra
Revenir en haut Aller en bas
Iciclemelt
Admin
Iciclemelt


Messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Rhone

Proposition de raids Empty
MessageSujet: Re: Proposition de raids   Proposition de raids EmptyMar 28 Mai - 23:42

j'y ai tjs un ami et quelque connaissance alors pk pas au besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/panterad69
Haarg




Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2010

Proposition de raids Empty
MessageSujet: Re: Proposition de raids   Proposition de raids EmptyMer 29 Mai - 22:06

C'est une bonne idée plutot que de se morfondre en attendant des jours meilleurs qui tardent à venir, comme le soleil en ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Cùchulainn

Cùchulainn


Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 46
Localisation : Beausoleil

Proposition de raids Empty
MessageSujet: Re: Proposition de raids   Proposition de raids EmptyJeu 30 Mai - 16:42

J y suis très favorable!!!! Surtout qu il y a quelques temps j avais émis l idée de partir en 25 avec eux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de raids Empty
MessageSujet: Re: Proposition de raids   Proposition de raids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problemes raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MIST OF PANDORIA :: RAIDS-
Sauter vers: