Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le petit rayon des boulets surout en tank ^^

Aller en bas 
+2
Iciclemelt
dustintheshadow
6 participants
AuteurMessage
dustintheshadow

dustintheshadow


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2012

le petit rayon des boulets surout en tank ^^ Empty
MessageSujet: le petit rayon des boulets surout en tank ^^   le petit rayon des boulets surout en tank ^^ EmptyDim 3 Mar - 1:44

petit poste qui sera regulierement up pour transmettre les tanks boulets et le pourquoi!! si vous parter avec eux dans votre raid, bon courage !!

- Palabaff - Marecage de zangar (volonté de l'empereur prend toutes les baffes) Shocked
- Goltor - Arathi (pareil)
- Blackmanba - Marecage de Zangar (pareil)
- Tïyop - Les Clairvoyant (encore pareil) Mad
- Quedeverre - Krassus (coeur de la peur strat et switch inexistant meme apres explication) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Iciclemelt
Admin
Iciclemelt


Messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Rhone

le petit rayon des boulets surout en tank ^^ Empty
MessageSujet: Re: le petit rayon des boulets surout en tank ^^   le petit rayon des boulets surout en tank ^^ EmptyDim 3 Mar - 13:07

je rajouterais :

Iciclemelt- Chant Eternels (pas de stuff tank..peureux)

sinon je rajouterais bien un peu mon MG actuelle mais ça la foutrais mal...demander a barra de le rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/panterad69
Cùchulainn

Cùchulainn


Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 46
Localisation : Beausoleil

le petit rayon des boulets surout en tank ^^ Empty
MessageSujet: Re: le petit rayon des boulets surout en tank ^^   le petit rayon des boulets surout en tank ^^ EmptyLun 4 Mar - 3:11

Moi aussi j en ai un bon!!!!!

Cùchulainn - Chants éternels (Les Princes d azéroth) --> Boss les Esprits rois, pull en solo et meurt lâchement puis dit que c est la faute du groupe et sur la volonté de l empereur, prends tous les cleaves et fait volontairement wipe les groupes quand un cac ne se mêle pas de ses affaires (autrement le cac qui n est pas sur les adds juste pour montrer son kiki). Le pire quand tu lui fait la remarque il te répond juste: " Je vous avais prévenu, je vous aime."
Revenir en haut Aller en bas
yrina




Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Loire

le petit rayon des boulets surout en tank ^^ Empty
MessageSujet: Re: le petit rayon des boulets surout en tank ^^   le petit rayon des boulets surout en tank ^^ EmptyLun 4 Mar - 10:53

coucou,

Moi je me souviens d'une époque où iciclemelt avait dit à un nain palatank nommé Biffout "ta place est au cul du boss et pas dans le jupon du heal", et la pretresse Lyrna faisait oubli pour échapper au boss.
Et Lyrna ça la faisait rire de voir iciclemelt énervé lol ^^
Ah l'époque où iciclemelt et biffout jouait ensemble... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barra

Barra


Messages : 154
Date d'inscription : 17/04/2012

le petit rayon des boulets surout en tank ^^ Empty
MessageSujet: Re: le petit rayon des boulets surout en tank ^^   le petit rayon des boulets surout en tank ^^ EmptyLun 4 Mar - 15:47

Moi j'en ai un p'tit bien sympa que j'ai toujours gardé au fond de mon coeur : Zadox, du serveur culte de la rive noire ! Un bon gars full pvp qui venait farmer ses points de vaillance à échanger contre des points de conquête je présume, en tankant les donjons héros du temps de cata. Qui dit full pvp dit plein de pv, mais qui fondent comme neige au soleil car il se prenait d'énormes baffes.
Donc petit résumé de l'affaire : premier boss de Tol'vir : 3 wipes car le pauvre heal, pourtant pas ridicule, n'arrivait pas à le tenir. Ah oui j'oubliais, il avait un pote à lui nommé Zarckos (des h2 refoulés sans doute, avec des noms pareils), full pvp également, en dps... Pour résumer on n'était que 2 dps, un heal et un aspirateur à baffes quoi !!!
Après le premier boss donc, ce "tank" a eu l'idée saugrenue, sans rien nous dire et au lieu d'aller direct vers le boss suivant, d'aggro tous les trashs de l'instance, y compris certains dont j'ignorais l'existence, pour dire à quel point il était minutieux. Après quelques péripéties, il a décidé de poursuivre cette tactique fort peu usitée, en allant vers la direction opposée à celle du boss, aggro un ou deux packs supplémentaires je présume. A ce moment là j'ai décidé de l'ouvrir, en lui demandant simplement :"tu vas où ?". Et là, ce fut le drame :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cùchulainn

Cùchulainn


Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 46
Localisation : Beausoleil

le petit rayon des boulets surout en tank ^^ Empty
MessageSujet: Re: le petit rayon des boulets surout en tank ^^   le petit rayon des boulets surout en tank ^^ EmptyLun 4 Mar - 15:52

Et bien barra t as eu un champion là XD!!!!! Me plaît lui!!!!! J espère le retrouver en dj.
Revenir en haut Aller en bas
chléofée




Messages : 63
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 42
Localisation : rhone

le petit rayon des boulets surout en tank ^^ Empty
MessageSujet: Re: le petit rayon des boulets surout en tank ^^   le petit rayon des boulets surout en tank ^^ EmptyMar 5 Mar - 10:47

ha oui il a l' air fabuleux celui la!!! avec un tel langage j' espere que tu l' a mis dans tes amis bounce
Revenir en haut Aller en bas
Barra

Barra


Messages : 154
Date d'inscription : 17/04/2012

le petit rayon des boulets surout en tank ^^ Empty
MessageSujet: Re: le petit rayon des boulets surout en tank ^^   le petit rayon des boulets surout en tank ^^ EmptyMer 6 Mar - 13:18

Oui évidemment, un garçon si charmant, comment ne pas en faire son ami ? pale No Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit rayon des boulets surout en tank ^^ Empty
MessageSujet: Re: le petit rayon des boulets surout en tank ^^   le petit rayon des boulets surout en tank ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit rayon des boulets surout en tank ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MIST OF PANDORIA :: RAIDS-
Sauter vers: