Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 1 er down du Garde de pierre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cùchulainn

Cùchulainn


Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 46
Localisation : Beausoleil

1 er down du Garde de pierre Empty
MessageSujet: 1 er down du Garde de pierre   1 er down du Garde de pierre EmptyJeu 24 Jan - 3:29

Félicitation au groupe pour cette première victoire, et aussi, je dois vous présenter mes excuses pour avoir forcé un PU a tanker à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Barra

Barra


Messages : 154
Date d'inscription : 17/04/2012

1 er down du Garde de pierre Empty
MessageSujet: Re: 1 er down du Garde de pierre   1 er down du Garde de pierre EmptyJeu 24 Jan - 11:55

On a enfin réussi à passer cette première étape, la seconde parait plus à notre portée même s'il faut toujours se méfier d'une impression de facilité liée à un précédent down. GG à tous cependant pour cette première victoire qui en appellera d'autres (et des wipes aussi ^^ ).

Quant au tanking d'hier, tu n'as rien à te reprocher Cuchu. D'abord tu n'as forcé personne évidemment, mais je comprends ce que tu veux dire. Nous sommes encore en rodage, et ce premier boss est un mur. Il est difficile à bien cerner mais tant mieux, car il est là pour nous réapprendre à jouer en raid, ce que les phases de levelling nous ont fait oublier. Hier soir, grâce à la bonne volonté de 3 PU, nous avons réussi à comprendre encore mieux les subtilités de ce combat. Eh bien à nous de les remettre en place la prochaine fois !! Même si on tâtonne encore un peu, on progressera ainsi à chaque nouvelle sortie.
De plus, ce joueur dont tu parles était bien plus à l'aise en tank ça se voyait nettement. De mon petit point de vue de heal, je dois te dire que vu les tartines qu'il se prenait en tant que dps, à rester dans les aoe sans bouger, ce PU était plus facilement gérable en tank car au moins on savait qu'il fallait le surveiller, lol. Et je ne parle même pas de son faible rendement en dps...

Voilà, en résumé il ne faut voir la soirée d'hier que comme une expérience positive qui nous a permis de débloquer notre compteur, et nous permettra de retomber ce boss avec la doublette de tanks habituelle qui nous est chère, et espérons le full guilde cette fois-ci (ce qui est un autre débat...).

Barra


Revenir en haut Aller en bas
Haarg




Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2010

1 er down du Garde de pierre Empty
MessageSujet: Re: 1 er down du Garde de pierre   1 er down du Garde de pierre EmptyJeu 24 Jan - 15:45

Oui GG à tous car oui les PU nous ont aidé mais nous avions déjà fait des trys avec des PU qui avaient tombé ces boss avant et cette fois on est passés. Donc on a progressé quand même. La compo était favorable aussi.
Ca fait du bien après ce soirs de wipes même si bien sûr il y en aura d'autres.
L'idéal serait de pouvoir compter sur un roster complet en guilde mais les PU ont leur avantage parfois.
Donc re GG et on y croit pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Iciclemelt
Admin
Iciclemelt


Messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Rhone

1 er down du Garde de pierre Empty
MessageSujet: Re: 1 er down du Garde de pierre   1 er down du Garde de pierre EmptyJeu 24 Jan - 20:33

Bravo a vous....
si je peux me permettre le suivant n'est qu'une formalité une fois que les tank on bien pigé le truc, mais ne me demander pas quel truc j'suis plus tank depuis longtemps !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/panterad69
Kazhlune

Kazhlune


Messages : 166
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Suisse

1 er down du Garde de pierre Empty
MessageSujet: Re: 1 er down du Garde de pierre   1 er down du Garde de pierre EmptyJeu 24 Jan - 20:56

Déjà GG a vous tous
Ensuite, le ''truc'' dont Icic fait allusion est en faite l'utilisation de la barrière anti-magie et du renvoi de magie que les tanks auront pour le 2ème combat qui va permettre d'annuler la plus part des techniques du boss (Plus d'épicentre, plus d'absorbage de flammes et presque plus de résonance des arcanes) un fois le trucs pris, c'est free, 2 euro pas mois sms illimité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er down du Garde de pierre Empty
MessageSujet: Re: 1 er down du Garde de pierre   1 er down du Garde de pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er down du Garde de pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MIST OF PANDORIA :: RAIDS-
Sauter vers: