donc regroupé damage done (degats emis) / damage taken (domages pris) / healling done (heal fait) / Hostile healing (heal des hostiles).
SAchant que dans ce menu et les 5 suivant dans ce menu sont identique juste premettent d'y arriver plus vite.
Le graph est mignon et petit
mouais, pas tres utile !!
Mais on va regarder le cadre de gauche où on peut trier, par source (boss là les différents guardiens), par cible (nous ^^), ou par sors (mais là c'est nimp quoi que!? )
Mais faisons simple pour les exemple suivant !!
by source , target " gardien de jaspe"
et puis on clic sur go
et là on vois qui a fait des degats au guardien et en survolant le non du perso on vois le détail des sors (kazk deluge de lame 80%....).
by target , source "Demon"
Donc là c'est plus l'inverse a savoir quel boss demon a taper et c'est pas super utile ok
by spell est un mix des 2 !! mais là pas tres tres utile non plus
mais c'est joli !!
Ha les colonnes de droite sont tres utiles explications Dps, Dps(e), et activity time.
Dps simple le dps que recount vous donne
Dps(e) est le Dps en fonction du temps et de votre acitvité (je m'explique), l'activité est les temps pendant lequel vous faite des sors en fait tous ce qui est clic de sors autre que deplacement, ou rien.
En resumé "acivity" a 90% veux dire que pendant 90% du combats vous avez taffer, caster, heal, autre mias pas deplacer,
.
Et une activité de 30% est simple = on se paluche pendant 30% du temps tu tape, les 70% autres et bien bonne question !