Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 reunion du 12/12/12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
démonlover
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : cours la ville

reunion du 12/12/12 Empty
MessageSujet: reunion du 12/12/12   reunion du 12/12/12 EmptyJeu 13 Déc - 21:35

bonjour, suite a la reunion du mercredi 12/12/12 des modifications au sein de la guilde ont ete decider par ceux qui etaient present et par moi meme.
Comme vous l'avez tous compris bomec m'a ceder la place de MG malgré tout le travail realisé par lui meme.
Ceci etant bomec aura toujours un role tres important au sein de la guilde car c'est lui qui s'occupe dés a present de la banque de guilde.
Pour continuer nous avons decider qu'un recrutement serait necessaire et pour cela nous avons decider que dustin avec son accord s'en occupera avec une deuxieme personne (nous avons penser a kazh si il le veut bien entendu).
Et enfin nous voulons que toutes les personnes souhaitant participer aux raids devraient etre inscrites sur ce forum.

Cordialement

Démonlover
Revenir en haut Aller en bas
Barra

Barra


Messages : 154
Date d'inscription : 17/04/2012

reunion du 12/12/12 Empty
MessageSujet: Re: reunion du 12/12/12   reunion du 12/12/12 EmptyVen 14 Déc - 10:48

Voilà, en résumé pas une grosse révolution, mais quelques légères évolutions afin que la guilde puisse continuer son petit bonhomme de chemin dans les meilleures conditions pour tous.
Encore une fois merci à Bomec pour tout le travail effectué, et également merci à Démon pour avoir accepté de reprendre le flambeau !!

Ces modifications à la tête de la guilde ne devraient pas changer grand chose, que personne ne s'inquiète. Par contre il ne faut pas le cacher, de tels changements sont toujours psychologiquement un peu délicats à passer. J'encourage donc chacun à y mettre du sien pour que la bonne humeur soit toujours de mise, et que la guilde ne s'en trouve pas déstabilisée, le temps de retrouver un rythme de croisière.

Barra
Revenir en haut Aller en bas
Haarg




Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2010

reunion du 12/12/12 Empty
MessageSujet: Re: reunion du 12/12/12   reunion du 12/12/12 EmptyVen 14 Déc - 12:45

Je n'étais pas présent à la réunion, mais je tiens à remercier BOMEC pour sa patience et son dévouement et féliciter DEMON pour sa prise de fonction, en lui souhaitant du peps et du courage pour faire avancer le smilblick.

Pour les raids, j'espère pouvoir les reprendre avec vous, si mon heure de connection est compatible. Ce sera comme toujours avec grand plaisir.

Donc à bientôt pour nettoyer la Pandarie
Revenir en haut Aller en bas
Cùchulainn

Cùchulainn


Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 46
Localisation : Beausoleil

reunion du 12/12/12 Empty
MessageSujet: Re: reunion du 12/12/12   reunion du 12/12/12 EmptyVen 14 Déc - 16:15

Bonjour à vous, je vais court Very Happy

Félicitation Demon

Merci Bomec pour tout

+1 Barra

On essaiera de faire le max pour que tu en sois Haarg
Revenir en haut Aller en bas
démonlover
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : cours la ville

reunion du 12/12/12 Empty
MessageSujet: Re: reunion du 12/12/12   reunion du 12/12/12 EmptyDim 16 Déc - 22:53

tkt haarg il y aura toujours une place pour toi dans les raids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reunion du 12/12/12 Empty
MessageSujet: Re: reunion du 12/12/12   reunion du 12/12/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion du 12/12/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TS réunion du 06 Octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MIST OF PANDORIA :: TS réunion-
Sauter vers: